Les images de l’après séisme

5437685854_d630fceaff_b-

Une famille déplacée est assise dans un camp d'hébergement dans le village d'Asni, dans la province d'al-Haouz, touché par le tremblement de terre, le 12 septembre 2023. Le 12 septembre, les espoirs s'amenuisent dans la recherche de survivants au Maroc, quatre jours après le puissant tremblement de terre a tué plus de 2 900 personnes, la plupart d'entre elles dans des villages reculés du Haut Atlas. (Photo par AFP)

1
Partager :

Des enfants peignent dans un camp d'hébergement du village d'Asni, dans la province d'al-Haouz, le 12 septembre 2023. Le 12 septembre. (Photo par AFP) 

Des enfants font la queue pour jouer sur le trampoline dans un camp d'hébergement du village d'Asni, dans la province d'al-Haouz, le 12 septembre 2023. Le 12 septembre (photo AFP)

Un patient reçoit un traitement médical à l'hôpital militaire de campagne pour les survivants du tremblement de terre dans le village d'Asni, dans la province marocaine d'al-Haouz, le 12 septembre 2023.. (Photo par AFP)

Des patients reçoivent un traitement médical à l'hôpital militaire de campagne pour les survivants du tremblement de terre dans le village d'Asni, dans la province marocaine d'al-Haouz, le 12 septembre 2023. (Photo par AFP

Des photos d'une famille gisent dans les décombres de maisons détruites dans le village d'Imi N'Tala, près d'Amizmiz, le 12 septembre 2023, quatre jours après le séisme meurtrier de magnitude 6,8.. (Photo de BULENT KILIC / AFP)

Une patiente reçoit un traitement médical à l'hôpital militaire de campagne pour les survivants du tremblement de terre dans le village d'Asni, dans la province marocaine d'al-Haouz, le 12 septembre 2023.. (Photo par AFP)

Un patient s'inscrit à l'hôpital militaire de campagne pour les survivants du tremblement de terre dans le village d'Asni, dans la province marocaine d'al-Haouz, le 12 septembre 2023. 

Des sauveteurs espagnols font une pause dans le village d'Imi N'Tala, près d'Amizmiz, le 12 septembre 2023, quatre jours après le séisme meurtrier de magnitude 6,8.(Photo de BULENT KILIC / AFP)

Des patients attendent à l'hôpital militaire de campagne pour les survivants du tremblement de terre dans le village d'Asni, dans la province marocaine d'al-Haouz, le 12 septembre 2023.. (Photo par AFP)

Des personnes déplacées se rassemblent dans un camp d'hébergement dans le village d'Asni, dans la province d'al-Haouz, touché par le tremblement de terre, le 12 septembre 2023.. (Photo par AFP)

Des habitants déplacés attendent des nouvelles de leurs proches pendant les opérations de sauvetage en cours dans le village d'Imi N'Tala, près d'Amizmiz, le 12 septembre 2023, quatre jours après le tremblement de terre meurtrier de magnitude 6,8.. (Photo de BULENT KILIC / AFP)

Des jeunes regardent les décombres des maisons détruites au milieu des opérations de sauvetage en cours dans le village d'Imi N'Tala, près d'Amizmiz, le 12 septembre 2023, quatre jours après le séisme meurtrier de magnitude 6,8.. (Photo de BULENT KILIC / AFP)

Un chirurgien marche avec des infirmiers à l'hôpital militaire de campagne pour les survivants du tremblement de terre dans le village d'Asni dans la province d'al-Haouz dans les montagnes du Haut Atlas du Maroc central, le 12 septembre 2023.. (Photo par AFP)

Une femme soldat assiste une femme alors qu'elles marchent à l'hôpital militaire de campagne pour les survivants du tremblement de terre dans le village d'Asni dans la province d'al-Haouz dans les montagnes du Haut Atlas du Maroc central (Photo AFP)

lire aussi