CAN de Futsal à Laâyoune: La finale sera ''difficile'' devant une Egypte ''coriace''

5437685854_d630fceaff_b-
547
Partager :

Laâyoune - La finale de la 6ème Coupe d'Afrique des Nations de Futsal Total 2020, qui opposera vendredi le Maroc à l'Egypte, sera un match "difficile" devant un "adversaire coriace", a indiqué mercredi soir à Laâyoune le sélectionneur national, Hicham Deguig.

L’Egypte, qui avait occupé la sixième place lors de la dernière édition de la Coupe du monde de Futsal, a une "grande équipe expérimentée", a souligné M. Deguig lors d’un point de presse, à l’issue de la qualification du Maroc pour la finale de cette compétition après sa large victoire face à l'Angola (4-0).

Avec cette victoire, l'équipe nationale obtient son ticket pour la Coupe du monde pour la troisième fois consécutive, a relevé l’entraîneur marocain qui a exprimé sa gratitude pour l’appui apporté par le public présent à la Salle Hizam lors du match de demi-finale devant l’équipe angolaise.

Le Maroc sera accompagné à la Coupe du Monde de Futsal en Lituanie par l'Egypte et l'équipe classée 3ème du tournoi de Laâyoune.

Les Lions de l'Atlas rencontreront les Pharaons d'Egypte vendredi (21H00) en finale de cette CAN, à la salle Hizam à Laâyoune.

Le Match de classement opposera le même jour à 17H30 l'Angola et la Libye, battue plutôt dans la journée par l’Egypte en demi-finale (5-2).