société
Peine capitale pour un conseiller PAMiste ayant tué 4 personnes avec un fusil de chasse

La Cour d’appel de Kénitra vient de prononcer la peine de mort contre le conseiller communal du PAM qui avait perpétré l’exécution de quatre meurtres à l’aide de son fusil de chasse
La peine capitale. Telle est la sentence de la Cour d’appel de Kénitra à l’encontre de ce conseiller qui a avoué avoir tué quatre personnes avec son fusil de chasse.
J.L, âgé de 39 ans, un conseiller pamiste de Sidi Bousber (province d’Ouezzane) a déclaré durant sa garde à vue que ses victimes le provoquaient pour beaucoup de raisons, notamment des différents sur la commercialisation de drogue. Pour tenter de justifier son acte, il a affirmé que ses mêmes victimes avaient pourchassé son frère jusqu’à son domicile et que sa famille était menacée à l’aide d’armes blanches.
Averti par téléphone, le conseiller a tout de suite rejoint les lieux, non sans avoir pris le temps de prendre son fusil de chasse. Une fois sur place, il n’a pas non plus hésité à tirer sur ses quatre « ennemis », précisant toutefois que l’un d’entre eux avait été tué par erreur.