Casablanca accueillera le 23 septembre prochain la plus grande parade de motos au Maroc

5437685854_d630fceaff_b-

1402
Partager :

LEGENDCO, importateur et distributeur exclusif de Harley Davidson au Maroc rassemble le samedi 23 septembre prochain toute la communauté Harley autour d’un évènement unique qui célèbre la marque, raconte la passion des motards et dévoile les valeurs de toute une communauté

Le coup d’envoi des festivités sera donné, le 23 septembre à 13 heures, avec la plus grande parade de motos au Maroc durant laquelle plus de 300 Harley-Davidson sillonneront les grandes artères de la ville blanche, afin de mettre en scène l’esprit de la marque et faire participer les casablancais qui verront défiler dans leur ville les plus belles machines signées Harley-Davidson.

Une escorte permettra de créer un passage fluide et éviter les arrêts aux feux afin de conserver un convoi uni. «Nous souhaitons reconduire tous les ans au Maroc cet événement afin d’en faire une parade reconnue à l’international à l’instar des parades américaines et européennes.  Les parades sont un élément majeur de l’esprit Harley-Davidson» explique Yasmine Sekkat, directrice générale de LEGENDCO.

Les projecteurs se tourneront ensuite vers le Morocco Mall où les bikers et les invités de Harley-Davidson s’arrêteront pour assister à l’International Stunt Championship.

Cet évènement organisé par des passionnés, et auquel s’associe étroitement Harley Davidson Maroc, a pour vocation de mettre en avant le développement des sports mécaniques au Maroc. Les spectateurs découvriront ainsi des sportifs de toutes nationalités qui enchaîneront les figures de voltige à moto.

Harley-Davidson Maroc connait un succès grandissant avec un nombre de Harleyistes en augmentation constante. «Le Maroc est un pays idéal offrant des opportunités géographiques, climatiques, culturelles et touristiques, optimales à tout motard lui permettant ainsi de s’adonner à sa passion. Nous comptons à ce jour plus de 1000 Harleyistes que fédèrent la concession», précise Yasmine Sekkat.

Récemment primé «Meilleure performance de l’année parmi les concessionnaires MENA», Harley-Davidson Maroc a obtenu le prix «Bar and Shield» remis à Los Angeles le 24 août 2017.

A travers cet anniversaire, l’équipe de la concession Harley-Davidson Maroc rappelle que devenir Harleyiste, bien au-delà d’acquérir une moto prestigieuse, c’est entrer dans un univers unique, un véritable « way of life » une manière de vivre, de rouler, et de porter la marque. Une tradition à laquelle n’échappe pas un vrai motard.

lire aussi