Les Partenariats innovants et le ''We Afri Can'' à Fès

5437685854_d630fceaff_b-
382
Partager :

La fondation Forum économique Fès-Meknès organise cette année la troisième édition du « Fes-Meknes Economic Forum », du 04 au 06 décembre 2019. Elle a pour thème « Les Partenariats innovants, des synergies de croissances ». 

En parallèle avec cet évènement se tiendra la 45ème Assemblée Générale de la Conférence permanente des Chambres consulaires africains et francophones « CPCCAF ». Y prendront part des présidents des chambres professionnelles, des Hommes d’affaires, ainsi que des responsables territoriaux de l’espace de la francophonie. L’objectif est de taille : « Explorer les opportunités du marché de la francophonie qui représente près de 14% de la population mondiale, 14% du revenu national brut mondial et 20 % des échanges mondiaux de marchandises ». 

La troisième édition de la Conférence « We Afri Can » se tiendra également en marge de Fès-Meknès Economic Forum. Organisé en partenariat avec la CPCAF, cet évènement de référence est placé sous la thématique « Le temps d’une Afrique en action ». 

La séance d’ouverture se tiendra le mercredi 04 décembre à 10 heures à l’Hôtel Mariott de Fès.