société
Le génocide de Stati

Abdelaziz Stati icône du Châabi a posté des photos qui ont fait le tour du web et mettant en avant, cette fois-ci, pas ses talents de chanteur mais de chasseur
Des photos partagées sur les réseaux sociaux montrent le chanteur à coté de son gibier (des pigeons) d’un nombre impressionnant.
Par ailleurs, les réactions restent partagées à cause d’une quatrième photo montrant une quantité impressionnante de pigeons et qui lui est attribuée.
Les internautes n’ont pas hésité à qualifier cet acte de crime contre l’environnement et ont appelé à l’intervention des associations de protection des animaux et de l’environnement pour protéger les animaux d'un "massacre non justifié".
De son coté, Stati nous a confié qu’il a respecté son droit lui permettant de chasser jusqu’à 100 oiseaux par week end avant d’ajouter que la photo polémique des centaines d’oiseaux a été prise avec plus de 7 personnes. Ce qui veut dire que ces derniers peuvent se prendre en photo avec 700 oiseaux tout en respectant la loi.
Par ailleurs, le haut commissariat aux eaux et forêts autorise à chaque chasseur un quota allant d’un sanglier jusqu'à 50 grives par jour .