Autoroutes : Les alternatives au tronçon Khémisset –Tiflet coupé dans la nuit du mercredi à jeudi

5437685854_d630fceaff_b-
437
Partager :

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les clients-usagers de l’autoroute Rabat-Oujda que les travaux de pose d’une passerelle piétons, au niveau du PK 62, auront lieu du mercredi 13 novembre 2019 à 23h00 jusqu’à 6h00 du matin du jeudi 14 novembre 2019.

Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement sur le tronçon autoroutier entre l’échangeur de Khémisset et l’échangeur de Tiflet.

Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit :

Les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat et à destination d’Oujda sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Tiflet et d’emprunter la Route Nationale N°6 en passant par la ville de Tiflet, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Khémisset.

Les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance d’Oujda et à destination de Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Khémisset et d’emprunter la Route Nationale N°6 en passant par la ville de Khémisset, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Tiflet.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Pour plus d’information, prière de :

?         contacter le centre d’appel au n°5050,

?         Consulter l’appli ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané,