La rencontre au sommet MDJS E-Sport face au PSG E-Sport se termine par un match nul

5437685854_d630fceaff_b-
250
Partager :

La team MDJS E-Sport a affronté la team PSG E-Sports dans le cadre du jeu FIFA 20 les 23 et 24 Novembre 2019 lors de l’African Game Fest by INWI à Casablanca. La rencontre s’est soldée sur le score de 1-1 sur l’ensemble des trois show matchs.

Le premier match ayant opposé «Daxe», le double champion du monde à Iyass Mossaid, membre de la team MDJS E-Sport, s’est terminé par une victoire du Français 1-0.

Ayoub Itachi s’est imposé 3-2 lors de la deuxième rencontre face à AF5, ce qui a permis à la team MDJS E-Sport d’égaliser à 1-1. Le match decisif entre Amine KaiZa, ambassadeur de la team MDJS E-Sport, et le champion qatari Ahmed Al Meghessib s’est fini par un match nul 0-0.

A noter que la team FIFA MDJS E-Sport a été créée en septembre 2019. En tant que partenaire numéro 1 du sport national, la MDJS confirme son ambition de développer le E-Sport au Maroc en organisant les 04 et 05 Janvier 2020 le Casablanca World Fighters, une première en Afrique qui rassemblera les meilleurs joueurs au monde de fighting games. Le fighting games est la discipline qui a donné naissance aux jeux vidéos compétitifs et au E-Sport dans le monde.

lire aussi