Ayoub Lguirati termine 7ème à l’Open international de golf du Qatar

5437685854_d630fceaff_b-

1740
Partager :

Le marocain Ayoub Lguirati a terminé en 7ème position lors du 31ème Open international de golf amateurs du Qatar, disputé du 5 au 7 janvier à Doha avec la participation des meilleurs golfeurs amateurs venus de 38 pays.

Le Maroc, qui prend part pour la première fois à cette compétition sportive, était représenté par trois autres joueurs, à savoir Jamal Allali, Ayoub Id-Omar et Ayoub Souadi, qui ont terminé dans le top-20, sur 126 participants.

Pour le directeur général de la Fédération royale marocaine de golf et directeur technique national, Jalil Bennis, pour une première participation à ce rendez-vous international, c’est une présence « honorable » à mettre à l’actif des golfeurs marocains.

« Les golfeurs nationaux ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Les résultats suivront, il faut juste savoir être patient », a déclaré Jalil Bennis qui conduisait la délégation marocaine, en compagnie du président de la commission sportive, Jalil Benazzouz.

Cette édition a été remportée par le Néerlandais Pierre Verlaar avec un total de 210 coups, soit six coups sous le Par (-6), devant le Qatari Saleh El Kaabi (-3) et le Suédois Christopher Ram (+4).

 

lire aussi