Vidéo de l’agression sexuelle d’une fille dans un bus : Les faits remonteraient à 3 jours

5437685854_d630fceaff_b-

3192
Partager :

Une vidéo qui choque plus d’un fait le tour des réseaux sociaux depuis ce dimanche. Elle montre une jeune fille qui se fait agresser sexuellement par plusieurs jeunes dans un bus en plein jour

La jeune fille est entourée, dans la vidéo, par de jeunes garçons qui lui arrachent les vêtements et la touchent avec violence sans oublier les insultes en darija à son encontre. La victime hurle et demande à ses agresseurs de la laisser partir. Ce que ces derniers ne sont pas prêts à faire puisqu’ils continuent à la harceler malgré ces cris.

Et pendant que celui qui semble être l’un d’entre eux, filme l’agression, le chauffeur du bus continue de rouler tranquillement sans intervenir.

Cette vidéo, postée sur les réseaux sociaux, a suscité des commentaires indignés de certaines personnes qui ont dénoncé cet acte, alors que d’autres s’en sont pris à la jeune fille l’accusant de s’être habillée avec indécence et de provoquer.

Certains internautes indiquent que cet incident s’est passé dans un bus à Casablanca mais il n’y a rien qui puisse démontrer cette affirmation et on ne sait pas non plus la date exacte de l’agression.

Sur sa page fecebook, Samira Sitaïl rapporte l’arrestation des 4 auteurs de l'agression ce matin, selon une source proche de l'enquête menée par la DGSN.
Selon les premiers éléments, les faits remonterait à 3 jours.
l'auteur de la vidéo prénommé Hamza aurait déclaré avoir perdu son téléphone depuis.
Lui et ses 3 complices Anas, Walid et Reda se sont attaqués à la jeune Imane, handicapée mentale, en plein jour dans un autobus ,sans que personne ne vienne à son secours.

lire aussi