Orange Maroc célèbre son premier anniversaire

5437685854_d630fceaff_b-

1040
Partager :

Orange Maroc a célébré sa première année depuis le rebranding. Une année riche où l’opérateur a capitalisé sur ses acquis en portant une attention particulière à l’expérience individuelle de chaque client, qu’il soit particulier, professionnel ou entreprise, souligne un communiqué de Orange Maroc

Orange Maroc a mis un accent particulier sur l’écoute de ses clients et leurs besoins, pour mettre à leur disposition des offres et services simples et efficaces qui les rapprochent de leurs essentiels, poursuit le communiqué.

L’opérateur a également lancé l’application Orange et moi qui permet de suivre sa consommation, payer ses factures, mais aussi de recharger son numéro en scannant le QR code présent sur les cartes de recharges Orange.

Orange se donne pour mission d’accompagner la digitalisation des entreprises marocaines et garantir une expérience client unique et différentiée. Pour cela, l’opérateur base sa démarche sur trois leviers : l’accompagnement de la transformation des usages dans le mobile, le renforcement du positionnement d’opérateur télécom global et la montée en valeur dans l’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale.

Orange Maroc a également lancé une large gamme d’offres et de services adaptés aux attentes des entreprises marocaines, quelle que soit leur taille ou leur activité. Des services mobiles, mais aussi des services IT axés sur le cloud, la sécurité ou les objets connectés (IoT, Internet of Things), ou encore des services d’accompagnement et d’attention au client.

Orange Maroc a indiqué avoir pour ambition de démocratiser l’accès au très haut débit. Pour ce faire, l’opérateur a mis en place une offre Fibre Optique avec des débits pouvant atteindre 200 mbps.

Par ailleurs, capitalisant sur l’expérience du groupe Orange dans le développement de Smart Cities et Smart Buildings, Orange Maroc s’associe à différents opérateurs immobiliers, bureaux d’études et architectes pour intégrer l’équipement en Fibre Optique directement dans la construction des logements.

L’édition de cette année du Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient a désigné trois projets gagnants qui témoignent de la créativité des jeunes entrepreneurs marocains. L’opérateur a également lancé « Orange Talents », la première plateforme digitale de révélation de talents artistiques au Maroc, qui se veut un véritable tremplin pour les jeunes talents dans différentes disciplines fédératrices, à savoir le chant, l’humour, la photographie et la vidéographie.

Pour son premier anniversaire, l’opérateur a mis au point un dispositif pour récompenser la fidélité de ses 15 millions de clients.

 

lire aussi