Le festival Oasis choisit Carl Cox comme tête d’affiche pour sa 4ème édition

5437685854_d630fceaff_b-
554
Partager :

Le festival marocain de musique électronique, Oasis, a choisi pour sa quatrième édition Carl Cox comme tête d’affiche

Pour l’heure, le nom de l’hôtel qui remplacera « The Source », qui a accueilli les éditions précédentes n’a pas encore été rendu public. La seule information qui a été donnée  ce sujet  c’est qu’il se trouve aux pieds de l’Atlas avec plusieurs piscines et jardins pour accueillir 8000 festivaliers contre 4000 l’année dernière.

Pour cette édition, qui se tiendra du 14 au 16 septembre prochain à Marrakech, les organisateurs du festival ont donc choisi d’inviter le légendaire Carl Cox. Selon certaines informations, non encore officielles, il devrait se produire le 15 septembre prochain.

Le festival prévoit également un back-to-back qui réunira le producteur expérimental Actress (Honest Jon’s Records) et le pourfendeur de fusions rythmiques rock/électronique du label Warp Mount Kimbie. Il y aura également un autre B2B avec le DJ de Chicago Derrick Carter et le réputé The Black Madonna qui se joindront pour une session colorée de house et de disco, alors qu’Avalon Emerson fera résonner ses lignes electro/acid techno.

Il y aura aussi des lives avec la star de la deep house et du label 100% Silk, Octo Octa, Paula Temple.

Pour la scène marocaine, il y aura Monile et Kosh et certainement, comme les années précédentes, Amine K et ses lieutenants de la Moroko Loko.

Pour cette édition, les habituelles scènes Desert Oasis et Arena seront complétées par une nouvelle et troisième scène.

En plus de la participation de Carl Cox à ce festival, une autre surprise attend peut-être les festivaliers avec la participation « pas exclue » du pape Laurent Garnier.